Agia Pelagia, Agia Pelagia (Crete), Grèce
L'hotel Happy Cretan Suites Agia Pelagia est situé à côté un quartier historique. Il offre 67 chambres juste à environ 2 km de la Plage de Psaromoura. Un Wi-Fi est accessible dans les zones publiques et une station de recharge pour véhicules électriques est fourni sur place.
La plage de Ligaria est à une courte distance de l'hotel, tandis que la gare routière Ambelos est à seulement 10 minutes à pied. Happy Cretan Suites à Agia Pelagia se trouve à environ 3 km de la plage de Mades. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Mer Égée, qui se trouve à seulement 5 minutes de marche. Outre d'autres attractions culturelles le Musée El Greco est niché à environ 6 km de l'hotel 4 étoiles décoré avec goût.
Les chambres d'Happy Cretan Suites d'Agia Pelagia offrent aux clients une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des installations comme une climatisation. Meublées d'un bureau, elles disposent également des fenêtres insonorisées. Les pièces donnent sur le jardin.
Un petit dejeuner gratuit sous forme de buffet est servi dans la salle à manger. Chaque jour le restaurant griechischen propose Mittagessen et le restaurant griechischen offre Nachmittagstee. L'hotel Happy Cretan Suites possède un bar dans la piscine avec des boissons rafraîchissantes. Il bar surplombe la piscine. Taverna George, à 16 minutes à pied, offre des plats délicieux.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Happy Cretan Suites !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Henri
2021-10-29
Je viens de rentrer d'un séjour INCROYABLE dans cet hôtel excellent, en chambres sympas.
Louis
2021-08-25
Un hôtel super, et un personnel extrêmement sympathique. En général, j'ai aimé le design joli et la chambre lumineuse. Emplacement très bon. L'aéroport se trouvait à distance de 30 km. Son prix était assez bon.
Eric
2021-03-20
On a apprécié presque tout, y compris les chambres et les vues. J'ai demandé un balcon.
Guillaume
2021-01-20
Un endroit sympa, un personnel exceptionnel, et des vues belles. Le petit déjeuner était génial, on a apprécié beaucoup de nourriture. Pas d'ennuis à l'hôtel.